Géotextiles rPET

AMÉNAGEMENTS DURABLES AVEC LES GÉOTEXTILES RECYCLÉS

On ne les voit pas, mais ils sont bien là sous nos pieds, et ce pour des années. Les géotextiles sont indispensables comme séparateur de couches et limite l’invasions de « mauvaises » herbes dans les allées ou sur les terrasses. La nouvelle gamme de films géotextiles Vilmorin est élaborée à partir de rPET 100 % recyclé.

UN MATÉRIAU PREMIUM ISSU DU RECYCLAGE DU PLASTIQUE

La nouvelle gamme de films géotextiles Vilmorin est fabriquée à partir de bouteilles de plastique recyclé provenant de l’industrie alimentaire, plus connues sous l’appellation PET. Ce feutre composé de fibres polyester est lui-même entièrement recyclable et sa fabrication contribue à limiter les gaz à effet de serre et la consommation d’énergie.

1 tonne de PET recyclé permet d’économiser 1 à 1,2 tonnes de pétrole.

ÉCORESPONSABLES ET TOUJOURS AUSSI EFFICACES !

Avec un grammage identique de 100 g/m2, les nouveaux films géotextiles Vilmorin gardent les mêmes propriétés que les versions classiques. Très résistants, ils limitent la repousse des végétaux indésirables, stabilisent les sols et protègent les matériaux utilisés pour les aménagements. Respectueux de la terre, ils répondent à toutes les normes en vigueur.

Fabrication européenne

Longueur 20 m x Largeur 1 m - 2 kg

Prix de vente conseillé: 28.50 €

 

Pour télécharger les visuels, cliquez sur le lien suivant : https://we.tl/t-hq6HV8HeV5