TE

Le jardin de Lina

Maman d'une petite fille de 4ans, nous avons fait un petit potager: tomates, carottes, aubergine, ... Nous sommes novices et essayons d'avoir un beau ... jardin. Nous aimons aussi les fleurs. Je pense qu'il est essentiel, pour ma fille, de voir l'évolution naturelle des choses... Nous serions ravis d'avoir conseils et produits à tester Vive le jardinage avec les enfants !!
pomodoro | 4 ans
bonjour vilmorin a écrit ça répondra a votre interrogation.: " Chers clubbés, En cette période si particulière où chacun est invité à rester chez soi... pour se protéger et protéger les autres, Vilmorin ne fait pas exception. C’est pour cette raison que nous ne pouvons malheureusement pas mettre en œuvre les tests produits réalisés habituellement. Nous comptons sur votre compréhension et votre patience, ainsi que sur votre passion du jardin pour continuer à alimenter le Club avec photos ou messages de l’avancée de votre jardin durant ces belles journées printanières ! Et surtout, prenez soin de vous ! A très vite, l’équipe Vilmorin. jardine"ment votre
Vilmorin Jardin | 4 ans
Bonjour, Comme l'a précisé Pomodoro dans sa réponse, la période de confinement nous empêche de poursuivre les tests, faute de personnes physiquement p...résentes pour les organiser! Pour les conseils, je ne peux que vous suggérer de télécharger l'appli Vilmorin, disponible gratuitement sur Android ou Iphone. Elle vous permet de profiter de nombreux conseils, adaptés à la taille de votre jardin. Bravo pour cette initiative avec votre fille! L'émerveillement des enfants quand les premières pousses pointent le bout de leur nez n'a pas de prix! Et la prise de conscience du temps que mettent fleurs et légumes à pousser est aussi un bel enseignement, dans un monde où tout va très vite! N'hésitez pas à partager vos photos et expériences sur le club! :) Bonne soirée!
Afficher tous les commentaires

Découvrez d'autres publications de la Communauté

image appli

Réussissez tous vos projets de jardin avec l'application