Le Club

Chez Vilmorin, nous avons coutume de dire que jardiner rime avec partager. Un conseil pour des tomates bien juteuses, une astuce pour éviter un désherbage fastidieux, une photo de votre dernière récolte de haricots ou simplement une énorme envie de parler jardin avec d’autres passionnés ? Bravo, vous êtes pile au bon endroit ! Inscrivez-vous en quelques clics et rejoignez la communauté Vilmorin ! En prime, vous aurez la possibilité de devenir testeur officiel des produits de la marque. Le club Vilmorin, créé par des passionnés pour des passionnés.

Quoi de neuf dans votre jardin ?

AN

Les dernières publications de la communauté

Tests produits

Bonjour je suis impatiente de faire de nouveaux tests produits. Je viens aux nouvelles.

BI

portager

pressé d'essayer quelques graine de légume

BI

portager

bien planter son portager

TE

testeur graines

quelle est la marche à suivre pour pouvoir tester quelques produits?

JA

Graines légumières

Bonjour, je vous remercie des graines vilmorin car la germination de chaque graines de chez vilmorin. C’est une bonne qualité grâce à vous cher ami j’... ai un potager tout les ans

PH

Jardinage en famille

Bonjour,

Pressez de pouvoir tester vos produits et de commencer à planter avec les enfants qui sont ravis de voir pousser leurs plantations !

Bonkour

Tout mes meilleurs vœux.

Avez vous commencé les tests produits ?

HB

inscription pour des tests

bonjour, j'ai très hate de pouvoir vous rejoindre comme testeur, passionnés de potager de jardinage avec 1000m2 de terrain, nous allons pouvoir faire ... de belles découvertes. pouvez vous m'indiquer s'il faut réaliser une inscrition particulière pour faire partie des testeurs. A très vite
Vilmorin Jardin | 2 semaines

Bonjour hb35890 et bienvenue au club Vilmorin !

KA

Et c'est partie pour une nouvelle aventure

Nouveau jardin, nouvelles plantation

Bienvenue dans la communauté Vilmorin Kaori 971

AM

CI

Voile d'hivernage pour citronnier

Je viens de mettre un voile d'hivernage de Vilmorin sur mon citronnier qui a encore des fleurs. Néanmoins, je ne suis pas certaine de l'avoir bien fai... t. J'ai mis entre 1-3 couches et j'ai peur d'empêcher la lumière malgré la protection. J'habite à Madrid et il va commencer à geler. Merci d'avance si quelqu'un peut partager des informations à ce sujet.
Vilmorin Jardin | 2 semaines
Bonjour, Que le citronnier soit cultiver en pleine terre ou en pot il est effectivement essentiel de bien le protéger du gel. La pose du voile d'hive...rnage empêche quelque peu la lumière de passer mais il est une protection efficace du froid. L'épaisseur de la protection sera a adapté en fonction de la rigueur des températures. Il est en revanche conseillé de retirer le voile d'hivernage dès que les températures remontent afin de ne pas priver de lumière trop longtemps votre arbre. Petite astuce supplémentaire, pensez à pailler le pied de votre arbre afin de protéger les racines.

LA

test

Bonjour mon jardin n'attend plus que de tester les produits n'hésitez pas

LA

test

Bonjour mon jardin attend les tests, n'hésitez pas

Bonjour Laeti,

Nous vous tiendrons au courant concernant les tests produits de l'année 2021 !

SI

Bonjour

J'ai un jardin de 2000 mètres carrés. Fan de jardinage et des fleurs, je suis ravie de faire partie du club. Vivement des tests

Bonjour Sissi44,

Bienvenue au club ! Nous reviendrons rapidement vers vous si vous êtes tirée au sort pour les tests produits de cette année

Tests produits

Bonjour tout le monde. Comment allez vous ? Qu'en est il des tests Vilmorin ?

Myliee | 1 mois

Oui, c'est vrai qu'il y a une catégorie test de produit mais il n'y a pas de produits en test.

Bientôt peut être

Bonjour Lylie,

Nous reviendrons rapidement vers vous si vous êtes tirée au sort pour les tests produits de l'année 2021.

CA

OXINEL 2 (FIN)

Je suis super content des oxinel 2 Mes haricots sont des des bacs car je suis en appartement/terrasses. Les premiers, ont eu un beau rendement, exacte... ment 428 gr pour 10 pieds soit 856 gr au ml. Par contre les deuxièmes ( J'ai décalé par en avoir plus longtemps) ne sont pas sortie de terre problème de rétention d'eau dans mes jardinières.
OXINEL 2 (FIN)

Bonjour Capitaine.radis,

Merci de votre retour ! On espère tout de même que vous vous êtes régalés avec ce premier rendement ;)

BA

bonjour tout le monde

hâte de découvrir le club, mon mari et moi sommes passionné de jardin, tout les ans nous faisons notre potager ou nous mélangeons les fleurs

Vilmorin Jardin | 2 mois

Bienvenue dans le club Vilmorin Babcook !

MI

Nouvelle arrivante

Bonjour à tous.

Hâte de découvrir le club. Je débute mon potager.

Bonne semaine à tous

Bienvenue Miline17 !

.

Nouvelle arrivée

Bonjour tte nouvelle...hâte de découvrir..le club

Bienvenue Baleysha13 ;)

Découvrez d'autres publications de la Communauté

image appli

Réussissez tous vos projets de jardin avec l'application

Vilmorin Connecté !

download google download apple

Découvrez notre capteur connecté, le coach de votre jardin !

image capteur