Le Club

Chez Vilmorin, nous avons coutume de dire que jardiner rime avec partager. Un conseil pour des tomates bien juteuses, une astuce pour éviter un désherbage fastidieux, une photo de votre dernière récolte de haricots ou simplement une énorme envie de parler jardin avec d’autres passionnés ? Bravo, vous êtes pile au bon endroit ! Inscrivez-vous en quelques clics et rejoignez la communauté Vilmorin ! En prime, vous aurez la possibilité de devenir testeur officiel des produits de la marque. Le club Vilmorin, créé par des passionnés pour des passionnés.

Quoi de neuf dans votre jardin ?

AN

Les dernières publications de la communauté

JU

Test haricots oxinel 2

Bonjour voici le test de l'échantillon oxinel, j'ai fait un sillon , j'ai sème les graines selon le mode d'emploi, j'ai recouvert et j'ai arrosé, il n... 'y a plus qu'à attendre.

JU

IR

test Oxinel 2

Voilà le jour j est arrivé plantation des haricots verts nains Oxinel 2. Je posterai des photos au fur et à mesure qu'ils poussent 😁.

test Oxinel 2

AN

Petit jardin

Cette année on a décidé de faire un petit jardin avec nos enfants on a installé des laitues des tomates

TE

Test Oxinel 2

Semis effectué le 10 juillet.

A suivre pour la levée.

CA

OXINEL 2 ( J+3)

J'ai fais le petit curieux et tout vas bien….. je sais pas si vous trempez vos graines ? ( moi je ne le fais plus … ) En moyenne sur les 3 jrs 18degr... es ciel couvert
OXINEL 2 ( J+3)

test haricot

Bonjour! J'aime bien la nouvelle présentation proposée par Vilmorin. Le petit dépliant est très instructif et agréable à lire même si c'est écrit un ... peu petit. Les graines sont dans un petit sachet d'échantillon. Il y en a moins que dans un sachet du commerce mais cela permettra sûrement qu'il y ait davantage de testeurs. Au fait, combien de testeurs y a-t-il avec les nouveaux tests proposés maintenant? Je vais essayer de peser les récoltes pour voir si je suis assez fort pour récolter 1 kg de haricots par mètre linéaire.

HA

Jardin

Il ne faut pas arroser les tomate tout les jour sinon les racine fane

Helianthus61 | 2 jours
La tomate est une plante résistante. Il est inutile de trop l'arroser. Un bon paillage permet de tenir encore plus longtemps sans arrosage. En arrosan...t moins , on force les racines à aller chercher l'eau en profondeur, c'est-à-dire là où elle est. Pour moi, cela fait partie des gestes du bon jardinier d'économiser l'eau.
Helianthus61 | 2 jours
Afficher tous les commentaires

Test Haricots verts Oxynel 2

Bonjour, je viens de recevoir les graines. Je vais m'empresser de les semer en suivant vos instructions et je tiendrai la communauté au courant confor... mément à mon rôle de testeur. A bientôt

oxinel vs oxinel 2

j'ai semé les deux variétés, le terrain est un peu sec mais je vais les chouchouter pour qu'ils donnent le meilleur.

Test oxinel 2

bonjour,

j'ai bien reçu un échantillon de graine OXINEL 2 . Je vais les tester en même temps que les oxinel 1.

MO

Bien reçu

Merci pour l'envoi des graines des Haricots Oxinel, merci

HA

Demande d'échantillon

Bonjour je souhaiterais recevoir les échantillons

CL

NA

Oxinel 2

aussitot reçu, aussitot planté! Hâte de les vois pousser

Oxinel 2

SO

Test Oxinel 2

Bonjour, Merci pour l’envoi d’échantillons de graines d’haricots verts Oxinel 2. Nous allons bientôt les semer. J’ai hâte de vous montrer la future ré... colte. A bientôt !

MA

Découvrez d'autres publications de la Communauté

image appli

Réussissez tous vos projets de jardin avec l'application

Vilmorin Connecté !

download google download apple

Découvrez notre capteur connecté, le coach de votre jardin !

image capteur