Le Club

Chez Vilmorin, nous avons coutume de dire que jardiner rime avec partager. Un conseil pour des tomates bien juteuses, une astuce pour éviter un désherbage fastidieux, une photo de votre dernière récolte de haricots ou simplement une énorme envie de parler jardin avec d’autres passionnés ? Bravo, vous êtes pile au bon endroit ! Inscrivez-vous en quelques clics et rejoignez la communauté Vilmorin ! En prime, vous aurez la possibilité de devenir testeur officiel des produits de la marque. Le club Vilmorin, créé par des passionnés pour des passionnés.

Quoi de neuf dans votre jardin ?

AN

Les dernières publications de la communauté

FI

Testeur

Jardinière amatrice souhaite tester vos produits

Cherche semis pour lapin nain

Bonjour je suis a la recherche de semis pour fleurs pour enclos extérieur lapin nain d'avance merci beaucoup

BO

Bonjour je me suis inscrit pour pouvoir essayer vos échantillons

Bonjour, je me suis inscrit pour pouvoir essayer vos échantillons

PA

Propriétaire de 2 tortues Hermann

Bonjour, je serais très heureux de tester des sachets de graines Vilmorin pour tortues terrestes dans mon jardin de 100 M2 Merci d'avance à Vilmorin ... Patrick
Propriétaire de 2 tortues Hermann

AL

DEMANDE DE SEMENCES POUR ETRE TESTEUR

Bonjour,

je souhaite recevoir des semences et etre testeur.Merci à la Team graines VILMORIN!!!.-)

essai

j'aimerais tester les produits Vilmorin ce printemps

LA

Devenir testeurm

J'aimerais bien devenir testeur et tester les produits vilmorin pour mon jardin et mon potager.

YO

J'aimerais tester les semences Vilmerin !!

J'aimerais beaucoup tester les semences Vilmerin pour mon potagers !!

SY

Petit potager

Je débute, je souhaite tester vos graines pour mon petit potager.

Merci 👍

LO

Envie de tester les produits

JA

devenir testeur

je voudrai etre testeur j ai un jardin d environ 300 m2 et je suis a la retraite

KU

Tester

Pour l'instant pas de vrai secret.

IS

Super

Très bon légumes

Isabelle | 1 mois

Très bonne recolte

VB

Tester des produits

Bonjour, je serais très heureuse de tester des sachets de graines Vilmorin dans mon jardin. Bonne journée à tous.

Isabelle | 1 mois

Légumes

Legume

Ou trouver des haricots à rames Forte nono

Legume

Ou trouver haricot à rames forte. Nono

Legume

Recherche haricots forte à rames ou en trouver.

Nono

SV

Potager créatif

Pour réussir de belles plantations, il faut avoir la main vert et aimer la nature.

PB

Demande pour être testeur

C'est avec grand intérêt que je souhaiterais proposer ma candidature en tant que testeur de vos graines. En tant que passionné de jardinage, je suis t... rès attentif à la croissance des plantes, à leur résistance et à leur adaptabilité aux différentes conditions climatiques. En devenant testeur, je m'engage à fournir des retours détaillés et constructifs sur la performance de vos graines dans mon potager. Je suis particulièrement intéressé par les nouvelles variétés que vous pourriez avoir en développement. Si ma candidature est retenue, je serais ravi de contribuer à l'amélioration continue de vos produits en partageant mon expérience et mes observations.

MI

tester les graines

Bonjour, j'aimerais recevoir des graines pour le potager afin de pouvoir tester. voilà quelques années vous nous adressiez des paquets. j'avais reçu l... es courgettes ANISSA que je fais toujours, car elles n'ont pas l'odium à l'automne et elles sont très productives. merci

Découvrez d'autres publications de la Communauté